Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prier, c'est facile !
Prier, c'est facile !
  • Bonjour à toi, qui que tu sois.Que tu aimes prier, que tu cherches des idées pour alimenter ta prière et ta réflexion, ou que tu te demandes ce que c'est que la prière, ce blog est pour toi.N'hésite pas à me laisser tes commentaires.Bonne visite.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
5 janvier 2007

Prière de début d'année

Marie,

hier on te fêtait en ce premier janvier, mais c’est aujourd’hui que j’ai envie de demander :

Marie,

toi qui a su être si disponible à Dieu pour son projet dans le monde,

Peux-tu m’aider cette année pour être dans le monde disponible au projet de Dieu ?

Peux-tu me donner la sagesse de prendre le temps de la réflexion sur ma vie et sur ce qui l’entoure ?

Peux-tu m’aider à être auprès des autres (ma famille, les jeunes de l’aumônerie, mes collègues de bureau, mes amis) un révélateur de ton fils ?

Peux-tu porter ces souhaits de début d’année auprès de ton fils, pour qu’il m’envoie l’Esprit de compréhension ?

Je sais que je peux compter sur toi que l’on a surnommée « Mère des Hommes ».

Merci Marie !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité