Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prier, c'est facile !
Prier, c'est facile !
  • Bonjour à toi, qui que tu sois.Que tu aimes prier, que tu cherches des idées pour alimenter ta prière et ta réflexion, ou que tu te demandes ce que c'est que la prière, ce blog est pour toi.N'hésite pas à me laisser tes commentaires.Bonne visite.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
26 mai 2007

Marie, tu nous donnes...

Ce que j'ai dans la tête, ce que j'ai dans le coeur,
C'est de chanter pour toi Marie mon plus beau chant d'amour.
Et si mon coeur se ferme, s'il oublie le Seigneur,
Tourne les yeux vers moi Marie et viens à mon secours.

Mère inespérée dans un monde sans foi,
Tu nous donnes en ton Fils l'annonceur du salut.

Mère ensoleillée dans un monde de nuit,
Tu nous donnes en ton Fils la lumière du Ciel.

O pleine de grâce dans un monde angoissant,
Tu nous donnes en ton Fils la Parole d'Espoir.

O pleine d'amour dans un monde d'oubli,
Tu nous donnes en ton Fils le Semeur de pardon.

Anonyme

Publicité
Publicité
Commentaires
P
MAMAN MARIE LA MERE DU MONDE NE PERMET PAS QUE NOUS NOUS ELOIGNONS DE TON FILS JESUS CHRIST MORT PAR AMOUR POUR NOUS SUR LA CROIX.
M
OH MARIE prier pour nots enfants pour qu'is se marient a l'église qu'elle réussisse c'est études et qu'ils s'aiment toujours autant et que c'est parents et nous même partisipions a leur bonheur MERCI MARIE prier pour eux et pour nous
Publicité