Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prier, c'est facile !
Prier, c'est facile !
  • Bonjour à toi, qui que tu sois.Que tu aimes prier, que tu cherches des idées pour alimenter ta prière et ta réflexion, ou que tu te demandes ce que c'est que la prière, ce blog est pour toi.N'hésite pas à me laisser tes commentaires.Bonne visite.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
10 juin 2007

Un Crédo tout simple

Je crois en Dieu un_credo_tout_simple

Qui était présent dès la création du monde,

Il nous pardonne nos péchés,

Il nous demande de l’appeler Père.

Je crois en Jésus-Christ

Qui est né de la Vierge Marie,

Il est ressuscité, il a guéri des malades,

Il nous a fait comprendre à travers des paraboles

Que Dieu est toujours présent dans nos vies.

Je crois en l’Esprit Saint

Qui donne le souffle de vie.

Il était là au moment de la création du monde.

Il nous aide à être plus forts

Et à marcher sur le chemin avec Jésus.

Je crois en l’Eglise,

C’est la communauté des chrétiens,

Elle nous invite à nous rassembler,

A chanter ensemble l’amour de Dieu.

Anonyme

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Dans ce monde que nous vivons actuellement,on a besoin beaucoup de priere,je me sents tres pres de la fin ,des choses qu`on voit maintenant c`est comme la fin qu`on voit, chaque jour accident,fights,dans tous les coins de la rue,on ne sent pa l`amour encore,Sandou je te donnes beaucoup de credits pour ce que tu fais,il faut pas m`oublier dans tes prieres,comme tu sais deja je t`aime toujour de tout mon coeur,dans tout moment je serai avec toi,que Dieu te benisse et ta famille,sans oublier sherry & Farrah,love you all,PEACE
Publicité