Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prier, c'est facile !
Prier, c'est facile !
  • Bonjour à toi, qui que tu sois.Que tu aimes prier, que tu cherches des idées pour alimenter ta prière et ta réflexion, ou que tu te demandes ce que c'est que la prière, ce blog est pour toi.N'hésite pas à me laisser tes commentaires.Bonne visite.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
2 septembre 2007

Unis en Jésus

Voici un site créé en 2006 par une femme (mère de famille aujourd’hui) à l’histoire marquée par des malheurs, des doutes, mais par-dessus tout par une vraie recherche de Dieu, recherche qui l’a conduit à le rencontrer en la foi chrétienne, puis à le perdre, puis à être à un instant de se convertir à l’Islam avant de revenir plus sereine et forte qu’avant dans la chrétienté. Une histoire soulignant aussi le rôle important du témoignage (de son frère).

Pour enrichir notre réflexion, notre prière, ce site me semble à la fois simple, chaleureux et profond.

Sa présentation est soignée, et son contenu très varié comme je les aime.

Même si le diaporama est un genre de communication qui me semble toujours un peu racoleur, je vous conseille de faire un tour sur ceux qui sont également proposés, et particulièrement celui intitulé « la vraie beauté ». C’est une surprise qui se transforme en plaisir au cours des citations.

Un site enrichi chaque semaine qu’il est agréable d’avoir dans ses favoris.

http://www.unisenjesus.com

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Je rectifie donc car j'ai été trompé par les droits apparaissant en bas de page, et qui devaient correspondre à des droits sur la structure du site, et non sur le site lui-même.<br /> <br /> Même si des expériences malheureuses sont fréquentes, leur expression telle que vous le faites peut permettre de lutte contre elles, ou au moins de rendre le courage à celles qui y son aujourd'hui confrontées.<br /> <br /> Votre témoignage reste unique car vous êtes unique aux yeux du Christ.
A
Bonjour<br /> <br /> Simplement un grand merci pour votre commentaire et pour votre message, cela me touche beaucoup de savoir que ma vie touche à ce point tant de monde, même si je sais que malheureusement mon passé devient de plus en plus fréquent je me réjouis de voir que Dieu peut véritablement nous relever et nous combler par son véritable amour, il suffit de lui ouvrir la porte de nos cœurs et son amour nous remplira en abondance.<br /> <br /> Juste une correction si j'ose, mon site à vu le jour en Janvier 2006 non en 2004.<br /> <br /> Que le Seigneur vous bénisse richement et qu’il vous inonde de cet amour si merveilleux.<br /> <br /> Angélique
Publicité