Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prier, c'est facile !
Prier, c'est facile !
  • Bonjour à toi, qui que tu sois.Que tu aimes prier, que tu cherches des idées pour alimenter ta prière et ta réflexion, ou que tu te demandes ce que c'est que la prière, ce blog est pour toi.N'hésite pas à me laisser tes commentaires.Bonne visite.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
2 novembre 2007

2 novembre : Je te vois au présent...

Je te vois au présent,

sourire à mon arrivée,

m’accueillant chaleureusement ;

Je te vois désireux d_funt

De faire partager les plaisirs de la table

que tu aimes savourer ;

Je te vois m’écouter

lorsque je te dis mes préoccupations

constituant ma vie ;

Je te vois hésiter et choisir les mots

qui m’emportent à bord de tes arguments

vers tes convictions ;

Je te vois illustrer

d’enluminures colorées

les poèmes que j’écris ;

Je te vois chercher

ce qui comme cadeau ou geste

pourrait faire plaisir ;

Je te vois compatir

à la tristesse d’un deuil

ou d’une souffrance ;

Je te vois recueilli

en prière d’action de grâce

ou en recherche de la Vérité ;

Je te vois vivre

et chacune de tes actions

reste gravée dans le marbre

de ma mémoire ;

Et même si depuis longtemps

tu m’as quitté,

je te vois au présent

pour ce que tu as été.

© Facileaprier 2007

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité