Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prier, c'est facile !
Prier, c'est facile !
  • Bonjour à toi, qui que tu sois.Que tu aimes prier, que tu cherches des idées pour alimenter ta prière et ta réflexion, ou que tu te demandes ce que c'est que la prière, ce blog est pour toi.N'hésite pas à me laisser tes commentaires.Bonne visite.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
25 novembre 2007

Transmettre Ta parole

Ouvre mes yeux,249279_NM1H68ZGQEANAC12DHPTPLT486VY2U_mes_yeux_H105933_L

Qu’ils ne voient plus des enfants noirs, jaunes ou blancs, mais des enfants du monde.

oreillesOuvre mes oreilles,

Qu’elles n’entendent plus l’anglais, le chinois ou le français, mais la langue de l’amitié.

Ouvre ma bouche, bouche

Que les mots ne soient plus violents, tristes ou méchants, mais des mots d’amour.

mains_1177359855Ouvre mes mains,

Qu’elles ne s’ouvrent plus seulement vers ma famille, mes amis, mais aussi vers ceux qui, au-delà des frontières, me parlent de toi.

Ouvre mon cœur,lockheart

Qu’il t’écoute, toi mon frère, ma sœur, d’ici et de là-bas, car n’est-ce pas toi, Seigneur, qui a travers eux m’attend.

intelligence

Ouvre mon intelligence

A Ta parole pour que ma vie la transmette à tous.

D'après une prière d'enfant suisse

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Jaime bien prier je suis tres attacher avec dieu.Cette prier ma beaucoup toucher.
Publicité