Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prier, c'est facile !
Prier, c'est facile !
  • Bonjour à toi, qui que tu sois.Que tu aimes prier, que tu cherches des idées pour alimenter ta prière et ta réflexion, ou que tu te demandes ce que c'est que la prière, ce blog est pour toi.N'hésite pas à me laisser tes commentaires.Bonne visite.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
12 mars 2008

Prière d'offrande

Seigneur,

je toffrandese dis merci pour tout ce que tu me donnes.

Et moi, je t'offre toute ma vie d'aujourd'hui,

ma prière, mon travail,

mes jeux, mes joies, mes peines.

D'avance, je te dis oui pour cette journée

parce que je suis sûr que tu es avec moi.

Anonyme

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Je vous invite à lire un article sur mon blog sur l’église de la visitation, la deuxième du diocèse en ancienneté sur l’île de Montréal ?<br /> <br /> Amicalement, Richard
Publicité