Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prier, c'est facile !
Prier, c'est facile !
  • Bonjour à toi, qui que tu sois.Que tu aimes prier, que tu cherches des idées pour alimenter ta prière et ta réflexion, ou que tu te demandes ce que c'est que la prière, ce blog est pour toi.N'hésite pas à me laisser tes commentaires.Bonne visite.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
15 juin 2008

Certitude

J’ai trouvé mon bonheurjoies
en servant le SEIGNEUR ;
en lui j’ai mis tout mon coeur
mes joies et mes peines.

Je suis sûr du SEIGNEUR DIEU
et même quand je serai vieux
je verrai de mes yeux
ses grâces venant des cieux.

En lui j’ai la force et la foi,
car il est le ROI des rois
et elles sont justes ses lois
que je garde au plus profond de moi.

Oui, je sais qu’un jour
je verrai la puissance de son AMOUR ;
avec lui pour toujours
mes joies seront sans retour.

Trouvé sur www.poême-amour.fr

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité