Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prier, c'est facile !
Prier, c'est facile !
  • Bonjour à toi, qui que tu sois.Que tu aimes prier, que tu cherches des idées pour alimenter ta prière et ta réflexion, ou que tu te demandes ce que c'est que la prière, ce blog est pour toi.N'hésite pas à me laisser tes commentaires.Bonne visite.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
27 janvier 2009

Je serai pèlerin


Je serai pèlerin.

Je marcherai.
Je marcherai sous le soleil trop lourd,
Sous la pluie à verse
Et dans la tourmente.

pelerins_en_groupeEn marchant,
le soleil réchauffera mon coeur de pierre,
la pluie fera de mes déserts un jardin.
A force d'user mes chaussures
J'userais mes habitudes.

Je marcherai,
Et ma marche sera démarche.
J'irai moins au bout de la route
Qu'au bout de moi-même.

Je serai pèlerin.
Je ne partirai pas seulement en voyage,
Je deviendrai moi-même un voyage,
Un pèlerinage.

Jean Debruynne

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité