Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prier, c'est facile !
Prier, c'est facile !
  • Bonjour à toi, qui que tu sois.Que tu aimes prier, que tu cherches des idées pour alimenter ta prière et ta réflexion, ou que tu te demandes ce que c'est que la prière, ce blog est pour toi.N'hésite pas à me laisser tes commentaires.Bonne visite.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
7 février 2009

Je t'avais demandé

Seigneur, je t'avais demandé la santé pour être plus efficace sur cette terre. Tu m'as donné la faiblesse du corps pour que je compte davantage sur toi que sur moi même.

Sois béni, mon Dieu Sauveur!

Seigneur, je t'avais demandé une belle intelligence pour mieux comprendre le monde et réussir ma vie. Tu m'as donné une mémoire trébuchante et un esprit lent pour m'ouvrir à tes mystères par l'humilité.

Sois béni, mon Dieu Sauveur!

Seigneur, je t'avais demandé des responsabilités pour faire triompher les bonnes idées et les bonnes causes. Tu m'as donné d'être traité pour rien et d'obéir, afin de mieux me configurer à ton Fils, obéissant et crucifié.

Sois béni, mon Dieu Sauveur!

Seigneur, je t'avais demandé de rencontrer le grand amour pour donner un sens à ma vie. Tu m'as donné de pouvoir croire à la bonté du coeur humain et le désir de partager cette foi avec tous les mal-aimés que tu me ferais rencontrer.

Sois béni, mon Dieu Sauveur!

Seigneur, je t'avais demandé la richesse pour mieux aider les pauvres. Tu m'as donné la pauvreté et tes propres richesses à leur distribuer.

Sois béni, mon Dieu Sauveur!

Seigneur, je t'avais demandé une foi à soulever les montagnes. Tu as permis qu'il reste en moi des doutes inconfortables qui m'obligent à rester prudent et tout abandonné à ta Providence.

Sois béni, mon Dieu Sauveur!

Seigneur, je t'avais demandé le bonheur des miens. Tu leur as donné toutes sortes d'épreuves, me rappelant ainsi que Jésus et les siens ont eux-même souffert avant de rentrer dans la joie de ton Royaume.

Sois béni, mon Dieu Sauveur!

Seigneur, je t'avais demandé de devenir un saint. Tu m'as donné de mieux voir mes péchés et de pouvoir me relever après chacune de mes grosses chutes sans désespérer.

Sois béni, mon Dieu Sauveur!

 

Frère Bernard-Marie

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Une très bonne prière JE T'AVAIS DEMANDE
C
je rends gloire a Dieu pour ses graces visibles et invisibles qu il accorde a ma vie .j ai perdu mon emploi en novembre j ai invoqué Jesus aujourd hui j ai signé un contrat cdi juste meme pas un mois apres que le nom de Dieu soit glorifié pour des siecles et des siecles. que Dieu me benisse a travers ce travail et que toute la gloire lui revienne et s il a un autre travail ou un autre plan pour moi que sa volonté soit faite que je ne suive ni ma volonté ni quiconque sa seule volonte soit faite par le precieux nom de Jesus mon seigneur et sauveur amen
N
Je suis très joyeuse de lire je t'avais demandé, c'est une prière qui me manquait
C
Tres belle priere, qui sied a tous les moments de notre vie
Publicité