Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prier, c'est facile !
Prier, c'est facile !
  • Bonjour à toi, qui que tu sois.Que tu aimes prier, que tu cherches des idées pour alimenter ta prière et ta réflexion, ou que tu te demandes ce que c'est que la prière, ce blog est pour toi.N'hésite pas à me laisser tes commentaires.Bonne visite.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
15 février 2009

S'affirmer Chrétienne

Sur la musique de "devenir Cheyenne" de PowwoW :

Les pieds sur terre, et dans cette ville,
Je vie, j'espère, bien que je sois fragile,
Alors je prie, parfois je m'égosille,
Vers toi, Oh Christ! même si c'n'est pas facile,

De s'affirmer Chrétienne,bras_au_ciel
De changer d'attitude,
De s'affirmer Chrétienne...
Rompre les habitudes.

Je veux comprendre dans les écritures
Ce qui peut me rendre capable d'ouverture,
Je veux apprendre à soigner les blessures
D'un mot, d'un geste, d'une main qui rassure,

M'affirmer Chrétienne,
Changer mon attitude,
M'affirmer Chrétienne...
Rompre les habitudes.

Quand ensemble, nous formons une chaîne,
Nos mains qui tremblent deviennent plus sereines,
Entends la joie, de nos chants, de nos jeux,
Qui se déploie jusqu'au plus haut des cieux !

En s'affirmant Chrétienne,
En changeant d'attitude,
En s'affirmant Chrétienne...
Rompre les habitudes.

© Facileaprier 2009

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité