Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prier, c'est facile !
Prier, c'est facile !
  • Bonjour à toi, qui que tu sois.Que tu aimes prier, que tu cherches des idées pour alimenter ta prière et ta réflexion, ou que tu te demandes ce que c'est que la prière, ce blog est pour toi.N'hésite pas à me laisser tes commentaires.Bonne visite.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
10 mars 2009

Petit ou gros dur ?

Il y a des jours, je me sens mieux que les autres.
Ceux-là sont mal éduqués
Ceux-là ont des idées zarbi
Ceux-là n’ont pas de morale
Ceux-là, ils sont nuls.
Moi je suis pas mal,
J’ai quelques responsabilités
J’ai un rôle dans mon entourage.
Je suis quelqu’un,
Je compte.

Oui, mais…contraste
Mais j’ai des hauts et des bas
Mais je trouve meilleur que moi
Mais je suis fragile
Mais j’ai évité la mort dans un accident
Mais je ne suis rien parmi 6 milliards de personnes.
Je suis petit

Quand je fais le gros dur
Je méprise les autres
Et je te méprise, Dieu,
Je suis presque mon dieu
Je T’oublie,
Je Te détruis,
Te rends inexistant,
Inutile !

Quand je me sens petit,
J’ai besoin de Toi
Je reviens vers Toi,
Je T’appelle
Je Te cherche,
Je Te rends indispensable,
Tu es indispensable !

Alors Toi, Tu dis
« Heureux les petits »
C’est sûr, les petits sont tes chouchoux
C’est normal,
Les petits,
Ils n’ont que Toi.

Tu ne me demandes pas d’être petit
Tu me demandes
D’être Ta main
Pour replacer le petit sur orbite

Yves Garbez

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité