Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prier, c'est facile !
Prier, c'est facile !
  • Bonjour à toi, qui que tu sois.Que tu aimes prier, que tu cherches des idées pour alimenter ta prière et ta réflexion, ou que tu te demandes ce que c'est que la prière, ce blog est pour toi.N'hésite pas à me laisser tes commentaires.Bonne visite.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
11 mars 2009

Quel appel ?

voie1

Je te remercie Seigneur,

Pour ceux qui consacrent leur vie

pour essayer de faire connaître ta Bonne Nouvelle.

Moi-même, je sens en moi comme un  appel à me donner davantage.

Mais je ne sais pas très bien pourquoi, ni comment…

Parfois c’est comme une envie irrésistible de te donner toute ma vie

et parfois je n’y pense plus.

Seigneur,

Fais-moi voir plus clairement ce que tu attends de moi.

Mets sur ma route

des hommes et des femmes consacrés à ta Parole,

qui puissent me guider dans mes choix de vie.

Philippe, lycéen

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité