Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prier, c'est facile !
Prier, c'est facile !
  • Bonjour à toi, qui que tu sois.Que tu aimes prier, que tu cherches des idées pour alimenter ta prière et ta réflexion, ou que tu te demandes ce que c'est que la prière, ce blog est pour toi.N'hésite pas à me laisser tes commentaires.Bonne visite.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
21 avril 2009

Hymne à l'ouverture

(A chanter sur l'air de Toi + Moi de Grégoire)

Croyez-moi on peut ensemble y arriver

Changer la vie, donner sans se priver,

Voir dans les yeux de ceux que l’on rencontre

Un rai joyeux, un rêve qui se montre.

Toi je te vois ombré de mes croyances

Ce ne sont pas les mêmes références

Que toi tu as reçues par ton histoire

Que toi tu as, au creux de ta mémoire

Mais si je veux te rejoindre aujourd’hui

Mettre le feu au cœur de notre nuit

Te découvrir voir ce qui nous rassemble

Te respecter pour mieux parler ensemble 

J’oublie un temps d’utiliser mes yeux,

De voir le monde qu’au prisme de mes vœux,

J’accepte d’entrer dans ton expérience

D’être à l’écoute de prendre ta fréquence.

Oh croyez-moi on peut y arriver

Changer la vie, donner sans se priver,

Voir dans les yeux de ceux que l’on rencontre

Un rai joyeux, un rêve qui se montre

Si toi aussi tu veux que l’on s’entende

Qu’une espérance entre nous deux s’étende

Que nous marchions vers le même horizon

Bien au-delà de quelques divisions

Alors crois-moi on peut y arriver

Changer la vie, donner sans se priver,

Voir dans les yeux de ceux que l’on rencontre

Un rai joyeux, un rêve qui se montre

Chantons, dansons profitons de la fête

Allons chercher ceux qui ont dans la tête

Une tristesse ou une solitude

Emportons les vers d’autres latitudes

Vous qui avez compris cette chanson

Debout ! Venez, soyez à l’unisson

Chassez vos peurs, et taper dans vos mains

Gorgez vos cœurs pour d’autres lendemains

Et croyez-nous on peut y arriver

Changer nos vies, donner sans se priver,

Voir dans les yeux de ceux que l’on rencontre

Un rai joyeux, un rêve qui se montre

Oui croyez-nous on peut y arriver

Changer nos vies, donner sans se priver,

Voir dans les yeux de ceux que l’on rencontre

Un rai joyeux, un rêve qui se montre.

© Facileaprier 2009

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité