Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prier, c'est facile !
Prier, c'est facile !
  • Bonjour à toi, qui que tu sois.Que tu aimes prier, que tu cherches des idées pour alimenter ta prière et ta réflexion, ou que tu te demandes ce que c'est que la prière, ce blog est pour toi.N'hésite pas à me laisser tes commentaires.Bonne visite.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
29 avril 2009

Le baptême

le_bapt_meBonsoir, Jésus, j’espère que tu vas bien.

Moi, ça va, j’ai bien joué avec mes cousins aujourd’hui.

On était toute la famille, parce que c’était le baptême de Lina ma toute petite cousine.

C’était drôle lorsque le prêtre a mis de l’eau sur la tête de Lina. Elle a été très surprise, et puis elle s’est mise à crier avant que sa maman la calme. Tout le monde riait de l’Eglise.

Son père a dit qu’elle n’avait pas tant crié lorsqu’elle est née. Il a dit aussi : Maintenant elle est née pour de bon !

C’était super.

Bonne nuit.

© Facileaprier 2009 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité