Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prier, c'est facile !
Prier, c'est facile !
  • Bonjour à toi, qui que tu sois.Que tu aimes prier, que tu cherches des idées pour alimenter ta prière et ta réflexion, ou que tu te demandes ce que c'est que la prière, ce blog est pour toi.N'hésite pas à me laisser tes commentaires.Bonne visite.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
29 avril 2009

C'est ta faute Jésus !

Chat_ange

Je suis malheureux.
Une voiture a écrasé mon chat.


C'est rien qu'un chat,
ont dit mes copains.
Mais c'est pas le leur, c'est le mien !


On en aura un autre,
a dit maman.
Mais c'est pas le même !


Et moi, je pleure tout le temps !
Tu t'en fous, Jésus !
C'est pas toi qui n'as plus ton chat !
Quand on est si malheureux,
qu'est-ce que tu fais, toi,
pour me consoler ?


Je me consolerai jamais.
J'ai plus de force.
Je peux plus me lever le matin.
Je peux plus manger à midi.
Tous les copains se foutent de moi.
C'est ta faute, Jésus !
Tu es si fort, tu n'as rien vu ?
Il fallait stopper la voiture,
pousser mon chat !
Je suis trop malheureux !

http://www.eveil-foi.net/Enfants.htm

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité