Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prier, c'est facile !
Prier, c'est facile !
  • Bonjour à toi, qui que tu sois.Que tu aimes prier, que tu cherches des idées pour alimenter ta prière et ta réflexion, ou que tu te demandes ce que c'est que la prière, ce blog est pour toi.N'hésite pas à me laisser tes commentaires.Bonne visite.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
5 décembre 2010

Merci

Seigneur Jésus,
Envoyez-moi votre esprit pour que je trouve les mots
pour vous remercier, pour vous louer,
vous rendre grâce,
en vous écrivant une belle prière.

priere

Merci Seigneur Jésus,
merci pour ce que vous venez de m'offrir,
C'est un cadeau inespéré pour une fille comme moi
Je voudrais reprendre les mots du Magnificat
car pour moi, c'est La plus belle prière de louange lancée vers le Ciel.
"Il s'est penchée sur ton humble Servante,
Désormais tous les âges me diront bienheureuses..."

Merci pour ce pas, ce changement, cette avancée.
Mais ce n'est que le début du chemin,
La route est longue,
Je suis sur le départ,
Il y a de lourdes tâches qui m'attendent
avec la peur, les doutes, les incertitudes en prime
Mais "si je passe un ravin de la mort,
je ne crains aucun mal,
car tu es avec moi, ton bâton me guide et me rassure.
.." Ps 22

Même si ma prière ne fait que reprendre des bouts de prières célèbres,
Je vous l'offre Seigneur et j'espère qu'elle vous plaira.
Merci encore pour toutes les grâces reçues.

http://prions.canalblog.com

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Merci pour cette belle prière de grâce, votre blog est un cadeau du ciel. AMEN.
Publicité