Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prier, c'est facile !
Prier, c'est facile !
  • Bonjour à toi, qui que tu sois.Que tu aimes prier, que tu cherches des idées pour alimenter ta prière et ta réflexion, ou que tu te demandes ce que c'est que la prière, ce blog est pour toi.N'hésite pas à me laisser tes commentaires.Bonne visite.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
29 décembre 2010

Prière du jour de l'an

nvel_anL'année qui vient Seigneur,

elle est comme une habitation
où j'emménage une maison vide,
où j'irai vivre le grand nombre de semaines à venir.
Il me faudra l'organiser pour la rendre habitable et accueillante.

Je la voudrais à mon image

et à la ressemblance de ceux qui y vivent ou viennent.
Ceux qui fréquenteront les jours de mon année
y trouveront-ils de la beauté et du confort pour s'y arrêter,
et du réconfort en s'éloignant ?


365 jours d'une année...
et combien d'occasions Seigneur pour embellir

ou améliorer la partie visible de mon travail quotidien,
de mes amitiés et de mon espérance.

Seigneur soit la Lumière de ma maison

et de l'année nouvelle.

Anonyme

Publicité
Publicité
Commentaires
J
merci pour votre blog , la PRIERE .....! c'est permanent. C'est chaque seconde de sa vie ,c'est savoir dire MERCI au soleil , a la pluie a un sourire d'enfant .Tout le reste n'est que littérature.Cordialement.
Publicité