Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prier, c'est facile !
Prier, c'est facile !
  • Bonjour à toi, qui que tu sois.Que tu aimes prier, que tu cherches des idées pour alimenter ta prière et ta réflexion, ou que tu te demandes ce que c'est que la prière, ce blog est pour toi.N'hésite pas à me laisser tes commentaires.Bonne visite.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
23 avril 2011

Prière du jour de Pâques

A-t-on jamais vu de vide aussi plein ?

Ta tombe est vide...
Et nous sommes pleins de joie,
car si tu t'es dérobé à notre vue,
tu emplis l'univers, Seigneur, d'une présence vivante.

paquesTa croix est déposée...
Et pourtant, elle se dresse transcendée,
D'abominade outil de torture, de violence et de mort,
elle est devenue symbole d'espérence, d'amour et de vie !

Seigneur, tu me vois,
Humain et limité dans ma volonté et ma capacité d'aimer.
Moi aussi, je pourrais ressembler à un écueil sur ton chemin...
Et pourtant, grace à Ton aide, je continue à marcher vers Toi.

Jamais vide, si vide que nos vies
Si elles ne sont pas orientée par ton exemple...
Et jamais créature n'a été promise autant que nous
A être divinisée par ton salut.

Merci Seigneur, en ce Jour de Pâques.

 

© Facileaprier 2011

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité