Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prier, c'est facile !
Prier, c'est facile !
  • Bonjour à toi, qui que tu sois.Que tu aimes prier, que tu cherches des idées pour alimenter ta prière et ta réflexion, ou que tu te demandes ce que c'est que la prière, ce blog est pour toi.N'hésite pas à me laisser tes commentaires.Bonne visite.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
8 janvier 2007

Prière pour nos projets

                        Jésus,3_3_Randonneur

Tu connais mes projets

et tu sais le mal que je me donne pour les réaliser !

Tu sais aussi que beaucoup de mes projets,

ne semblent pas me guider vers toi...

Et pourtant,

je sais que tu es heureux lorsque je réussis,

tu es heureux parce que ma réussite est la preuve

que je fais un effort, que je grandis.

Jésus,

montre moi comment au travers de mes réussites

je fais ce que tu attends de moi,

comme ABRAHAM qui est parti, sans savoir où il allait,

mais en ayant eu confiance en son guide,

en ayant eu confiance en Toi.

© Facileaprier 2007

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité