Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prier, c'est facile !
Prier, c'est facile !
  • Bonjour à toi, qui que tu sois.Que tu aimes prier, que tu cherches des idées pour alimenter ta prière et ta réflexion, ou que tu te demandes ce que c'est que la prière, ce blog est pour toi.N'hésite pas à me laisser tes commentaires.Bonne visite.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
7 février 2007

Qui m’accompagne ?

Main_adulte_et_main_enfant

Il y a des jours

Où tout va bien ;

Il fait beau

Les copains sont sympas

Les interros faciles

A la maison, tout baigne…

Il y a des jours où ça ne va pas du tout !

Il pleut,

J’ai raté mon interro

Dans le groupe on se dispute

A la maison, maman est fatiguée…

Qui sur ma route

Accompagne tous ces moments ?

Qui rit avec moi ?

Qui m’encourage ?

Qui m’écoute quand je craque,

Quand je pleure,

Quand mon cœur s’éclate

En mille morceaux ?

Qui me soutien

Quand j’ai marre de tout ?

Qui m’apaise quand j’ai envie

De crier contre la guerre,

La misère, la violence,

La peur, la bêtise ?

Qui m’aide à réfléchir,

A comprendre, à avancer,

A grandir ?

Qui…

« Je suis avec vous, tous les jours jusqu’à la fin du monde »  Mathieu 28, 20

Extrait de Cascades

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité