Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prier, c'est facile !
Prier, c'est facile !
  • Bonjour à toi, qui que tu sois.Que tu aimes prier, que tu cherches des idées pour alimenter ta prière et ta réflexion, ou que tu te demandes ce que c'est que la prière, ce blog est pour toi.N'hésite pas à me laisser tes commentaires.Bonne visite.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
14 février 2007

Un amour à construire

13_2_maison_du_coeurJe passe des heures à écouter,
                                     à écouter le vent,
                                     à écouter le chant,
Et tout en écoutant, je pense à plus tard
                                    je pense à la vie
                                    et je me prépare
petit à petit,
jours après jours, elle s'éclaircit.

Et quand je serai enfin prêt, je commencerai à
poser une par une les pierres de ma maison
                                 les pierres de ma vie.

Et ma maison finie, pour qu'elle rayonne de joie
                                                                          de soleil
                                                                          de bonheur

je poserai la dernière pierre
                                                     celle de l'amour.

Lionel
classe de 3ème
Extrait de Poêmes d'adolescents (Ed Casterman).

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité