Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prier, c'est facile !
Prier, c'est facile !
  • Bonjour à toi, qui que tu sois.Que tu aimes prier, que tu cherches des idées pour alimenter ta prière et ta réflexion, ou que tu te demandes ce que c'est que la prière, ce blog est pour toi.N'hésite pas à me laisser tes commentaires.Bonne visite.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
6 mars 2007

Croire en Toi, Dieu

Croire en Toi …

Mais qui es-tu, Dieu ?

Tu l’a dis au travers des ages, et les ages l’on dit au travers de l’histoire,

Tu es le Dieu tout puissant…

Puissant, jusqu’à avoir tout créé,

Puissant, jusqu’à diriger le monde et l’univers,

Puissant, jusqu’à pouvoir le détruire si tu laisses prise à ta colère.

Puissant comme tous les dieux des peuples de tous les temps,

Comme tous les dieux de toutes les religions.

Alors pourquoi est-ce que je crois en Toi ?

Pourquoi es-Tu mon Dieu, l’unique ?

Tu es le Dieu tout puissant... d’Amour.

Ton projet n’est pas que chacun tremble devant Toi,

Et par peur respecte Ta volonté.

Plus fort que par la peur, c’est par l’Amour que Tu veux convaincre,

Changer le cœur de l’Homme.

A tel point que c’est par la pauvreté de ton fils fait homme,

Que tu as cherché à te faire connaître

Pour que nous nous connaissions enfin en tant que fils et filles d’hommes

Appelés à partager ta divinité.

Alors oui, je crois en Toi mon Dieu,

Et j’aime chercher à aimer

Comme je sais que tu l’attends de moi.

© Facileaprier 2007

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité