Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prier, c'est facile !
Prier, c'est facile !
  • Bonjour à toi, qui que tu sois.Que tu aimes prier, que tu cherches des idées pour alimenter ta prière et ta réflexion, ou que tu te demandes ce que c'est que la prière, ce blog est pour toi.N'hésite pas à me laisser tes commentaires.Bonne visite.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
8 mars 2007

Croire en Toi, Esprit Saint

Croire en Toi,

Mais qui es-tu, Esprit Saint ?

Tantôt tempête, tantôt feu,

Tantôt colombe, tantôt brise légère,

Qui es-tu ?

Je ne te vois pas là où je t’attendrais

Dans la discussion entre les peuples,

Dans les relations entre les religions,

Dans l’attitude entre paroissiens les jours de grandes fêtes

Où bien conserver sa place « pour mieux voir »

Semble souvent plus important que d’écouter son voisin !

Alors, comment croire en Toi, Esprit Saint ?

Je ne sais te voir,

Et pourtant je te ressens au fond de moi,

Lorsque je prie,

Lorsque je réfléchi à ma vie,

Lorsque je suis avec des jeunes de l’aumônerie.

Tu fais résonner en moi les paroles de Jésus,

Tu éclaires les projets de Dieu,

Tu me guides dans ton Eglise.

Alors oui, Je crois en Toi, Esprit Saint ;

Je ne peux l’expliquer, mais je le constate :

Tu es là au cœur de ma vie

Pour la tenir chaque fois qu’elle se dérobe.

© Facileaprier 2007

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité