Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prier, c'est facile !
Prier, c'est facile !
  • Bonjour à toi, qui que tu sois.Que tu aimes prier, que tu cherches des idées pour alimenter ta prière et ta réflexion, ou que tu te demandes ce que c'est que la prière, ce blog est pour toi.N'hésite pas à me laisser tes commentaires.Bonne visite.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
18 mars 2007

Le pardon au fils prodigue

Rien qu’un pas…Retour_du_fils_prodigue

Rien qu’un pas à faire…

Certes, ce n’est pas le plus facile,

Mais ce n’est qu’un pas, voyons !

Un petit pas qui met en route,

Tel un premier tour de roue pour une voiture qui redémarre,

Qui s’arrache à son immobilité.

Un petit pas pour repartir

Dans de meilleures conditions

Confiant dans le pardon de son père ;

Un petit pas qui doit en précéder bien d’autres

Vers le bonheur.

Ce premier pas, est tellement important,

Que mon Père est déjà entrain de venir à ma rencontre pour me pardonner,

M’accueillir, me fêter, sans même me laisser le temps de m’humilier en avouant toutes mes fautes.

Ce père, c’est Dieu.Accueil_et_pardon_du_P_re

Ce fils prodigue, c’est moi.

Ce pardon sans mesure c’est l’amour.

Merci Seigneur de tant m’aimer,

Qu’un simple premier geste de repentir, une simple première résolution de mieux faire,

T’amène à te précipiter vers moi pour m’encourager et me rendre confiance et force.

Merci Seigneur d’attendre si peu pour me donner tant !

A partir de Luc 15, 1-32

© Facileaprier 2007

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité