Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prier, c'est facile !
Prier, c'est facile !
  • Bonjour à toi, qui que tu sois.Que tu aimes prier, que tu cherches des idées pour alimenter ta prière et ta réflexion, ou que tu te demandes ce que c'est que la prière, ce blog est pour toi.N'hésite pas à me laisser tes commentaires.Bonne visite.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
2 juillet 2007

Seras-tu là ?

Etre parent ce n'est guère plus facile que d'être enfant !

On a des rèves, des désirs, et on doit faire avec la vie telle qu'elle est, avec ses joies et ses peines, peut-être différentes de celles auxquelles on avait pensé.

Mais de toute façon, on doit un jour laisser partir son enfant, une fois qu'on lui a donné ce que l'on pense être suffisant pour qu'il aille son propre chemin.

C'est un moment déstabiliant pour les deux, comme le chante Murray Haed et sa fille dans son dernier album "tête à tête" :

Si je venais à tomber
Seras-tu là, tout près de moi?

Je ne pourrai l’empêcher
Ne m’en veux pas, c’est mieux pour toi
Je n’pensais pas qu’un jour tu me lâcherais la main
Il est temps de vivre sans moi
Aide moi au moins à trouver le bon chemin
C’est à toi de chercher.

Tu ne dois pas baisser les brasPereEtFille
Je me sens seule et je me perds
Je crois en toi ne l’oublie pas
Je voudrais tant que tu sois fier

Quand tu n’auras plus peur d’avancer par toi même
Je serai le plus heureux des pères
Tu disais que l’amour était le seul repère
Me laisse pas si tu m’aimes.

Si tu savais combien c’est dur
De t’aimer sans t’enfermer
Je ne suis pas vraiment sûr
D’être la fille dont tu rêvais.

I didn’t think there’d come a day we’d drift apart
We’ve got to go our separate ways
At least you could encourage me to find the path
You must follow your heart.

On a chacun une place sur Terre
Je ne sais pas comment faire
Fais moi confiance, tu vas trouver
Seras-tu là où j’irai ?

I will always be there

Murray Head

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité