Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prier, c'est facile !
Prier, c'est facile !
  • Bonjour à toi, qui que tu sois.Que tu aimes prier, que tu cherches des idées pour alimenter ta prière et ta réflexion, ou que tu te demandes ce que c'est que la prière, ce blog est pour toi.N'hésite pas à me laisser tes commentaires.Bonne visite.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
29 juillet 2007

Tu es précieux pour moi

JE T’AI APPELE PAR TON NOM

TU COMPTE BEAUCOUP A MES YEUX

TU ES PRECIEUX POUR MOI

CAR JE T’AIME.

Terre_et_Lune

« Ainsi parle le Seigneur qui t’a créé,

Qui t’a formé dans le sein de ta mère :

Je t’ai appelé par ton nom ;

Tu es à moi ; je ne t’oublierai jamais. »

« Je t’aime tant. Tu as du prix à mes yeux.

Je t’ai gravé sur la paume de mes mains.

Ne crains pas, car je suis avec toi.

Le jour, la nuit, tout au long de ta vie. »

Anonyme

A partir Is 43,1-7

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité