Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prier, c'est facile !
Prier, c'est facile !
  • Bonjour à toi, qui que tu sois.Que tu aimes prier, que tu cherches des idées pour alimenter ta prière et ta réflexion, ou que tu te demandes ce que c'est que la prière, ce blog est pour toi.N'hésite pas à me laisser tes commentaires.Bonne visite.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
27 août 2007

Prière du pélerin de Rocamadour

Me voici devant vous,Rocamadour
ô Notre-Dame de Rocamadour,
qui toujours exaucez les prières
de ceux qui ont recours à vous.

Donnez-moi la santé du corps pour servir Dieu
et me consacrer à mes frères les hommes.

Donnez aussi ce bien précieux
à tous ceux que j'aime en ce monde.
Je vous confie toutes ces vies qui me sont chères.

Ayez pitié de ceux qui souffrent
dans leur corps ou dans leur âme,
vous qui êtes la mère de tous les hommes.
Avec la santé du corps, accordez-nous la santé de l'âme.
Au milieu des épreuves et des soucis de la vie,
gardez-nous la foi,
une foi solide comme ce rocher qui vous abrite
et où vous accueillez avec amour tant de vos enfants.

Notre-Dame de Rocamadour,
gardez-nous, sauvez-nous.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je viens en ce jour du 27 Août ô notre dame de Rocamadour de me venir en aide en m'accordant un miracle afin que je puisse recevoir tout ce qui m'est dû et que je puisse avoir une grande chance et la lumière<br /> <br /> Merci Sainte Vierge d'exaucer ma demande
Publicité