Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prier, c'est facile !
Prier, c'est facile !
  • Bonjour à toi, qui que tu sois.Que tu aimes prier, que tu cherches des idées pour alimenter ta prière et ta réflexion, ou que tu te demandes ce que c'est que la prière, ce blog est pour toi.N'hésite pas à me laisser tes commentaires.Bonne visite.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
7 décembre 2007

Tu m'envoies... 5/5

tu_m_envoies

Tu m’envoies, Seigneur, vers d’autres mondes que je n’imaginais pas.

Qui sont ces hommes et femmes qui m’entourent ? Je ne les avais jamais vus auparavant sous cette lumière !

Quelles sont ces pensées qui transpercent mon esprit ? Elles m’étaient jusque là si étrangères !

Je rencontre d’autres opinions, d’autres visions du monde que je ne comprenais pas hier encore.

La vie a une autre saveur. Elle a le goût de Toi.

Seigneur, guide-moi

Dans ce nouvel espace de relations et d’échanges.

Prière de Noël

© Facileaprier 2007

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité