Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prier, c'est facile !
Prier, c'est facile !
  • Bonjour à toi, qui que tu sois.Que tu aimes prier, que tu cherches des idées pour alimenter ta prière et ta réflexion, ou que tu te demandes ce que c'est que la prière, ce blog est pour toi.N'hésite pas à me laisser tes commentaires.Bonne visite.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
1 mars 2008

Réussir ma vie

Seigneur, je n'ai pas encore vingt ans!
Tu connais mon désir fou d'aimer et d'être aimé,
Tu connais ma soif de bonheur, ma soif de vivre,
De vivre une vie qui ne soit pas bêtement gaspillée.
Tu sais aussi combien certains jours,
j'étouffe dans ma peau!
Combien le collège, la famille, la société,
Le monde entier,
Tout me semble oppressant, décevant et étriqué.
Combien, certains soirs, j'ai envie de hurler ma peur,
de crier mon ras-le-bol!
Combien j'ai envie de repeindre les murs de la ville,
Les bus, les affiches, et la tête des gens,
Avec les couleurs de l'espérance et de la tendresse.

Seigneur, délivre-moi de l'ironie désabusée...
Pourquoi ai-je si peu confiance en moi
et dans les autres?
D'où me vient ce rêve insensé d'un monde différent,
D'un monde plus beau?

Seigneur, tu sais combien ma foi en toi
Est encore bien mal assurée!
Mais si tu es vraiment ce que les Evangiles me disent de Toi,
Tourne vers moi ton visage de lumière,
Réconcilie-moi avec moi-même
Avec le meilleur de l'Homme et de ce monde que tu as créé,
Et que Tu as tant aimé.
Donne-moi le courage de semer de la vie et de l'amour,
Que le brouillard et les temps d'ivraie
Ne me cachent pas la lumière du soleil
Et les germes de blé.

Seigneur, je ne te demande pas de réussir dans la vie,
Mais de réussir ma vie.
De réaliser avec toi,
Ton rêve d'Amour sur moi

"Jeunes Catho du Jura" 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
seigneur,j 'accepte ce qui vient de toi mais si c'est du malin je le refuse catégoriquement,je ne suis pas la seule dans ma cas mais mon voeu le plus cher c'est que steeve puisse épouser laetitia,et qu'emilienne la mere de steeve son coeur change réellement ainsi que toute sa famille,seigneur toute femme aspire au bonheur qui est celui du mariage accorde le moi ainsi que tout ce que mon coeur désire,veille sur ma fille et protege-moi de tout ce qui n'invoque pas ton nom.merci mon dieu
C
TRES BEAU SITE BELLE CHAINE DE PRIERE ANTRAIDONS NOUS AVEC FOI DIEU NOUS AIDERA MERCIE
A
je suis emerveillee par tout ce que jai lu sur ce site , bravo et bonne continuation, cest super, trop beau, j'adore.
S
Très belle prière aussi !<br /> bonne soirée !<br /> sophie
Publicité