Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prier, c'est facile !
Prier, c'est facile !
  • Bonjour à toi, qui que tu sois.Que tu aimes prier, que tu cherches des idées pour alimenter ta prière et ta réflexion, ou que tu te demandes ce que c'est que la prière, ce blog est pour toi.N'hésite pas à me laisser tes commentaires.Bonne visite.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
10 février 2009

Du désir, de la crainte, de l'orgueil

Ô Jésus, doux et humble de cœur, exaucez-moi 

 

Du désir d'être estimé, délivrez-moi, Jésus 

Du désir d'être aimé, délivrez-moi, Jésus 

Du désir d'être exalté, délivrez-moi, Jésus 

Du désir d'être honoré, délivrez-moi, Jésus 

Du désir d'être loué, délivrez-moi, Jésus 

Du désir d'être préféré aux autres, délivrez-moi, Jésus 

Du désir d'être consulté, délivrez-moi, Jésus 

Du désir d'être approuvé, délivrez-moi, Jésus 

 

De la crainte d'être humilié, délivrez-moi, Jésus 

De la crainte d'être méprisé, délivrez-moi, Jésus 

De la crainte d'être rebuté, délivrez-moi, Jésus 

De la crainte d'être calomnié, délivrez-moi, Jésus 

De la crainte d'être oublié, délivrez-moi, Jésus 

De la crainte d'être tourné en ridicule, délivrez-moi, Jésus 

De la crainte d'être injurié, délivrez-moi, Jésus 

 

Que les autres soient plus aimés que moi, Jésus, faites-moi la grâce de le désirer 

Que les autres soient plus estimés que moi, Jésus, faites-moi la grâce de le désirer 

Que les autres puissent être choisis et moi mis de côté, Jésus, faites-moi la grâce de le désirer 

Que les autres puissent être loués et moi négligé, Jésus, faites-moi la grâce de le désirer 

Que les autres puissent m'être préférés en tout, Jésus, faites-moi la grâce de le désirer 

Que les autres puissent devenir plus saints que moi, pourvu que je devienne saint autant que je le puis. Jésus, faites-moi la grâce de le désirer 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité