Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prier, c'est facile !
Prier, c'est facile !
  • Bonjour à toi, qui que tu sois.Que tu aimes prier, que tu cherches des idées pour alimenter ta prière et ta réflexion, ou que tu te demandes ce que c'est que la prière, ce blog est pour toi.N'hésite pas à me laisser tes commentaires.Bonne visite.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
5 janvier 2007

J'ai écouté le silence qui m'a dit Dieu

J'ai écouté le silence qui m'a dit Dieu ;

J'ai scruté les espaces infinis, traqué la naissance des étoiles et sondé la ronde des galaxies, mais je n'ai pas trouvé Dieu, dit l'astrophysicien.

J'ai observé les méandres du cerveau, disséqué le cœur, les reins et tous les organes humains, mais je n'ai pas trouvé Dieu, dit le chirurgien.

J'ai lu les œuvres des plus grands penseurs, ceux d'Orient et d'Occident, ceux d'hier et ceux d'aujourd'hui, mais je n'ai pas trouvé Dieu, dit le philosophe.

J'ai parcouru les mers, visité tous les continents, mais je n'ai pas trouvé Dieu, dit l'aventurier.

J'ai consulté je ne sais combien de cartomanciennes d’astrologues et de devins, mais je n'ai pas trouvé Dieu, dit 1'homme inquiet de son destin.

J 'ai creusé, creusé, dans le champ de mon cœur et au plus profond de ce sanctuaire intérieur,

J'ai écouté le silence qui m'a dit Dieu, dit le pauvre, riche de ce trésor caché que personne n'avait trouvé.

" Prier les paraboles" de Michel Hubaut

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité