Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prier, c'est facile !
Prier, c'est facile !
  • Bonjour à toi, qui que tu sois.Que tu aimes prier, que tu cherches des idées pour alimenter ta prière et ta réflexion, ou que tu te demandes ce que c'est que la prière, ce blog est pour toi.N'hésite pas à me laisser tes commentaires.Bonne visite.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
7 janvier 2007

Apprends-moi à communiquer

Seigneur,

Toi qui est venu parmi nous,

pour nous demander d'être dans le monde le relais de ton message de joie et d'espoir auprès de tout ceux

qui croisent nos chemins,

Apprends-moi à communiquer,

Donne-moi la force de casser l'isolement dans lequel je me réfugie tellement facilement

que cela en devient inconscient,

Fais-moi découvrir les attitudes et les mots simples pour rejoindre mes voisins de transports, d'habitation,

de travail, de loisir...

Recrée en moi l'homme debout et communiquant que j'étais avant de me laisser étouffer

par la pression du quotidien ;

A ton image, alternant les petits repas intimes, les meetings - comme nous appellerions aujourd'hui tes assemblées notamment autour du lac de Tibériade -, les périodes de réflexion et de prières,

Fais moi vivre parmi mes frères,

Seigneur, je t'en prie.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité