Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prier, c'est facile !
Prier, c'est facile !
  • Bonjour à toi, qui que tu sois.Que tu aimes prier, que tu cherches des idées pour alimenter ta prière et ta réflexion, ou que tu te demandes ce que c'est que la prière, ce blog est pour toi.N'hésite pas à me laisser tes commentaires.Bonne visite.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
23 avril 2007

M'aimes-tu ?

Cette question, nous la connaissons comme ayant été posée par Jésus à Pierre au retour d’une pêche miraculeuse lors de sa dernière apparition aux disciples avant la Pentecôte (Jean 21, 1-19).

Comment suis-je capable d’y répondre ?

Instinctivement, comme Pierre : « Mais voyons, tu sais bien que je t’aime ! ».

Heureusement, Jésus ne me pose pas la question qui devrait venir inévitablement ensuite : « A quoi voit-on que tu m’aimes ? ». 

Cette visibilité est probablement plus difficile à certifier… Elle est pourtant capitale.

Quelqu'un a-t-il une idée à me suggérer ?

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité