Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prier, c'est facile !
Prier, c'est facile !
  • Bonjour à toi, qui que tu sois.Que tu aimes prier, que tu cherches des idées pour alimenter ta prière et ta réflexion, ou que tu te demandes ce que c'est que la prière, ce blog est pour toi.N'hésite pas à me laisser tes commentaires.Bonne visite.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
8 avril 2008

Prière de prêtre

Seigneur,

Tu m'as appelé au ministère sacerdotal

en un moment concret de l'histoire où,

comme dans les premiers temps apostoliques,

tu veux que tous les chrétiens,

et d'une manière spéciale les prêtres,

nous soyons des témoins des merveilles de Dieu

et de la force de ton Esprit.

pri_re_bibleFais que je sois aussi témoin de la dignité de la vie humaine,

de la grandeur de l'amour

et du pouvoir du ministère reçu :

Tout cela avec mon propre style de vie fascinée par Toi

par amour, seulement par amour et pour un plus grand amour.

Fais que ma vie célibataire

soit l'affirmation d'un oui, joyeux et heureux,

qui naît du fait de s'en remettre à Toi

et de se dédier totalement aux autres

au service de ton Église.

Donne-moi la force dans mes faiblesses

et que mes victoires te plaisent aussi.

Mère, toi qui as prononcé le plus grand et merveilleux « oui »

de tous les temps,

fais que je sache transformer ma vie de chaque jour

en source de générosité et de consécration,

et avec Toi,

aux pieds des grandes croix du monde,

je sois associé à la douleur rédemptrice de la mort de ton Fils

pour jouir avec Lui du triomphe de la résurrection

pour la vie éternelle.

Amen

Anonyme

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité