Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prier, c'est facile !
Prier, c'est facile !
  • Bonjour à toi, qui que tu sois.Que tu aimes prier, que tu cherches des idées pour alimenter ta prière et ta réflexion, ou que tu te demandes ce que c'est que la prière, ce blog est pour toi.N'hésite pas à me laisser tes commentaires.Bonne visite.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
19 janvier 2007

Parler Dieu

8_1_Enfant_tenant_la_main_d_une_femme

Je savais l'art
De parler aux nouveaux-nés
Comme l'on parle à Dieu :
« Mon chérubin »
« Mon Jésus »
« Je t'adore »
« Mon trésor »

Mais lui,
Ce nouveau-né,
Etait venu m'apprendre à parler à Dieu
Comme on parle à un enfant.

Il me restait à apprendre
A parler Dieu.

Jean Debruynne 

« Les trois saisons d'aimer »

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité